Basic Force Army III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans notre alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Fen
Invité




Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Empty
MessageSujet: Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir   Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:29

A que me voila....
Pour fêter mon réconsilliage avec Nécromate... Pour Boire un coup en l'honneur de la guerre... Et de la mort....

A tous les BFA, et DOW, je souhaite une bonne guerre, et de beau combat...

Et A Boire tavernier...
Revenir en haut Aller en bas
le zozio

le zozio


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir   Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:59

le piaff passa par là...


"réconsilliage" avec Necro ?
Mouarfff je sais pas pour vous deux mais je suis sure pour toi et le Francais moyen hihi ! geek lol!

Allez pleure pas je t'offre à boire !
Liqueur de banane made in DoW pour votre "réconciliation" hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fen
Invité




Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir   Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:03

Pardon, pour les fautes, je suis assez préssé en ce moment, entre ma guerre, et tous sa...

A Boire A Boire A Boire...
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir   Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:34

yeah beau petit message ^^ merci pour la boisson mon ti zozio! je te rachèterai qq caisse d'içi peu ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le zozio

le zozio


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir   Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:20

Vi bi ma flotte commerciale est à ton entière dévotion sur ce point là hihi ! geek


et @ notre invité, ne te sens pas obligé de t'excuser pour le défaut du système éducatif !
Revenir en haut Aller en bas
Cartigan
Invité




Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir   Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:47

pour moi sa sera votre spécialité, a moin que vous ayez une nouveauté a nous proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir   Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:28

ah oui oui oui une nouveauté je veux une nouveauté.... ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
le zozio

le zozio


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir   Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:59

euh.... désolé la seule nouveauté se porte sur la campagne publicitaire !


à grand coup de destruction hihi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fen
Invité




Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir   Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:03

J'ai une question a vous poser a vous les DoW... Attention, je ne rie pas...

Votre recrutement est a combien? lol...
Moi je dit: On veut de la liqueur de banane...
Revenir en haut Aller en bas
Cartigan
Invité




Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir   Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:13

Ho Shocked lord fénir serai interesser a aller chez les DoW, vous en avez assez des SKEA et KEA mdr?
Revenir en haut Aller en bas
le zozio

le zozio


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir   Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:32

Oula...

on avait fixer le top 1.000 à la création de la wing, mais ca va être réévaluer sous peu avec tout le beau monde qu'on a recruter, dont Yuna y'a quelques jours et El NaNo y'a 5 minutes^^ lol!

De plus je sais pas si on va pas commencer à cloturer les recrutement vu qu'on commence à être beaucoup...


Mais sinon on marche sur le piston et un bon rp quoi ! enfin une bonne motivation et un bon piston^^...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fen
Invité




Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir   Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:40

On verra peut être dans un petit moment, je verrais pour allé en wing peut être... passe le bonjours a El Nano de la pars d'un vieille ami de la BDN...
Revenir en haut Aller en bas
le zozio

le zozio


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir   Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:17

ah bah tu peux le lui dire toi même !

pink panther ingame si je ne me trompe pas !



quand à un recrutement... hummm pourquoi pas...
mais je promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
harmo

harmo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2007

Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir   Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:17

He ben sa recrute a tour de bras dans la canine hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fen
Invité




Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir   Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:30

C'est pas encore sur, et je pense pas que ce soit tous de suite... Car pour le moment, je mène ma guerre, donc je ne veut pas ajouter un poids (si peu lourd sois il) a la DOW
Revenir en haut Aller en bas
Cartigan
Invité




Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir   Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:57

Si tu veut je peut alleger ton poids lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir   Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:55

mdr c'est toi qui dit sa! lol! il me semble que tu t'es bien fait allégé toi aussi mdr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fen
Invité




Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir   Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:02

Oui, comment va ta nouvelle flotte? lol

Bah le truc, c'est que je doit avoir 10k pts en flotte, tous le reste c'est en mines, et en def... Mais sa va changé, car je vais me mettre a la flotte a partir de... Ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir   Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:15

fait juste attention de ne pas te faire recycler! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir   Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endorlow, Vrankein, Lord Fenrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basic Force Army III :: Corbeille-
Sauter vers: