Basic Force Army III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans notre alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cartigan




Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Empty
MessageSujet: Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^   Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:54

Bon voila suite a ta demande je suis venu (fair play), donc voila je vais le redire encore une foi.

Avant de partir de la BFA3 j'ai dit pour moi la guerre a était gagné depuis que les vampires on fait appel a leur allier et a priapre top 100 flotte, et que je parter car les ARCDC aller faire des raid sur nous donc pour préserver mon compte je suis parti.

Apres si certain membres aime foutre la merde en déformant ou inventer des choses que j'ai dites et pas dit je n'y suis pour rien il faut voir avec eux, car le Dauphin a sorti que j'aller vous raider ainsi que linvinc et verrière ce qui est totalement faut, ensuite apres ma remarque il dit que je pouvait peut etre les raider donc croi qui tu veut mais quand tu voi que de 'il va raider" sa passe a "il va peut etre raider" je me demande comment tu faire pour y voir clair.

Citation :
9°) Le Dauphin tu dit que notre alliance est morte mais c'est normal quand tu créer une alliance tu n'aura pas 50 membres en 1h alors au lieu de critiquer, aprend a géré un forum car je vous signale que l'on ma informé qu'un hackeur de compte ogame utilise ce pseudo pour piké des comptes.

voici le message qui pour vous est synonime d'incapable, ou voyer vous que j'ai dit incapable? pour moi ce que vous avez pris pour incapable et cette partie

Citation :
aprend a géré un forum

au dernière nouvelle on en aprend tous les jours a tout age donc pour moi ce n'est pas une remarque d'incapabilité mais juste une remaque que ce qu'il a fait sur le forum tout le monde c'est le faire.


Enfin bref voila.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^   Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:59

carti tu la traité d'incapable dans le topic d'avant... je le chercherai si tu veux. Tout ce que j'attend de toi c'est que tu t'excuse face aux membres que tu as traité d'incapable et que tu t'excuse d'avoir laché l'alliance de cette manière! Tout le monde s'est excusez ingame et j'aimerai que tu en fasse autant car la guerre n'était pas fini...

Imagine ce que j'ai pu ressentir quand tu te connecte le matin qu'il y a toujour les 13 membres et que le soir tu reviens il y en a plus que 5... Imagine ce que je me suis dit.... on ma laché comme une merde... Surtout que je venai de me faire recycler je pouvai donc rien faire....

Sur ceux j'aimerai que personne d'autre que moi ou carti poste dans ce topic merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Cartigan




Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^   Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:11

Ben montre le car je ne l'ai pas trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^   Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:14

je te le cherche de suite...

pendant le temps que je recherche avoue m'avoir laissé dans de beau drap quand tu es parti avec les 3/4 de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Cartigan




Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^   Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:21

je suis parti uniquement avec kelkun18 et j'ai proposer a dauphin de venir qu'il a accepter d'ailleur puis il est reparti donc 2/13 sa fait pas 3/4 mais 1/5 et oui je suis parti avec les 1/5 volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^   Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:23

je n'ai pas retrouvé le mot incapable texto mais lis tous ceux que tu as mi à partir de la page 2 sur l'ancien topic tu dit que hulk est incapable de faire voyager sa flotte qu'il na rien dominé... Tu dit également que le dauph' est un menteur etc etc...

Je pense savoir ou je l'ai lu ce mot... Sa doit être sur une conversation msn que l'on ma fait passé.... je vais faire mes recherches et je te tiens au courant...

Mais stp avoue m'avoir laissé plutot dans la merde quand tu es parti avec quasi toute l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^   Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:26

le matin nous étions 13 membres, le soir nous étions plus que 4 conclusion sa fait 9/13 membres qui parte... soit presque les 3/4 de l'alliance....
Revenir en haut Aller en bas
Cartigan




Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^   Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:30

oui je me souvien de ce post et oui j'ai dit que hulk était incapable de faire voyager sa flotte et au dernière nouvelle hulk est un Vampires et non BFA3, et oui j'ai dit menteur a Dauphin et cela est expliqué dans mon premier message de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^   Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:30

ba oui mais franchement sa ta servi à quoi de faire sa? ce n'est pas parce qu'il appartient à une autre alliance que sa nous donne le droit de faire sa... Chaque membres doivent se respectez entre eux même si il y en a certain que l'on aime plus et d'autre moins...
Revenir en haut Aller en bas
Cartigan




Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^   Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:06

Je respecte uniquement ceux qui me respect les autre pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^   Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:23

Et bien disons qu'il essaye de te respecté mais vu que tu t'énerve vite eux sa les énerve également et après tout s'enchaine et sa fini par se traité de tout les noms du monde sa sert à rien de faire sa...
Revenir en haut Aller en bas
Cartigan




Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^   Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:39

Ben s'il ne veulent pas que je m'énerve qu'ils disent la vérité sans rien déformé, qu'ils se melent de leur affaire, une foi qu'ils auront respecter sa j'envisagerai de ne pas m'enflamer
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^   Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:54

mais faut pas que tu t'emflame, il faut que tu reste zen même s'ils ont un points de vue différents du tien... et s'il déforme tes propos ba dit leur plutot que de t'enflammer!
Revenir en haut Aller en bas
Cartigan




Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^   Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:56

mais a leur dire normalement c'est encore plus déformer lol! alors pour que sa rentre il faut hausser la voix comme avec les enfants mdr et c'est pas une critique lol!


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^   Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:57

non il faut que tu leur le dise mais en restant zen... sinon vous vous énervé des deux cotés et sa n'avance à rien....
Revenir en haut Aller en bas
Cartigan




Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^   Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:59

Pouriez vous vous occuper de vos pacte et non des miens merci


tu crois qu'ils ont compris?
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^   Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:05

oui ils auraient mieux compris je pense.... et ils se serraient moins énervé et toi idem......
Revenir en haut Aller en bas
Cartigan




Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^   Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:13

mdr mais je ne suis pas énervé du tout au contraire je me marre quand je les vois s'énervé sa me fait rire lol! , mais bon s'ils commencent a venir interpeler mes demandes de pacte a droite et a gauche sa ne va plus et a force ils risquent de se trouver avec plus d'énemis que prévu et une sale réputation

bon je vais aller regarder la TV ^^ (c'est pas un film -18 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^   Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:24

lol! tkt pas j'imagine bien devant la télé le type de film que tu vas regardé! ^^ et oui je suis daccord qu'on ne s'interpose plus mais il faut que tu dise tous ton parcours quand tu demande un pacte... d'abord tu sera mieux vu car tu deviendra plus vite un membres de confiance et en plus sa évitera aux autres qu'il complètent ton profil...
Revenir en haut Aller en bas
Cartigan




Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^   Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:35

ben je te signale qu'ils étaient deja au courant de mon parcour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^   Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:58

je ne pense pas que tous les membres qui compose cette alliance soit au courant de ton parcours... et c'est d'ailleur pour sa que les autres ont complété ton profil... enfin bon c'est du passé maintenant sa se trouve ils accepteront ton pacte tu verras bien....
Revenir en haut Aller en bas
Cartigan




Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^   Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:06

mdr comment veut tu qu'ils accepte alors qu'ils ont suprimer mon topic a cause de vous j'avais passé 20minutes pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^   Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:16

il faudra que tu le refasse mais en marquant tous cette fois et la tu verra personne d'autre ne postera à la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Cartigan




Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^   Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:20

mdr comme si et j'ai d'autre projet pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^   Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^ Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:21

ba personne ne t'empèche de faire tes projets...
Revenir en haut Aller en bas
 
Xeno VS Cartigan ^^ interdit au -18ans classer XXX ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour xeno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basic Force Army III :: Corbeille-
Sauter vers: