Basic Force Army III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans notre alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+8
Llinvinc
Verriere
harmo
Le Dauphin
Xeno
le zozio
[VFM 214] Hulk
ricard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Dauphin




Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:39

pourquoi?

ici c'est la mort, Ogspy sa existe pas...vous etes rester au cabine téléphonique ou y faut mettre des pieces en Francs^^ moi je suis au telephone portable avec internet...^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:46

lol! ta raison mais bon quelques fois sa aide bien de l'avoir quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauphin




Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:47

on reconnais ceux qu'il ne veulent pas avouer que j'ai raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:06

ne tkt pas quand quelqu'un à raison je l'avoue.... Very Happy Razz

edit : il est 2h30 du mat et j'ai a peu près fini se que je voulais faire.... ^^ la dernière description du royaume de carti date du 29 septembre concernant les autres je ne les ai pas....
Revenir en haut Aller en bas
harmo

harmo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:16

c'est interressant tout ça.

Il traite ses anciens alliés comme il le ferait pour du purin....
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauphin




Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:52

Citation :
c'est interressant tout ça.

Il traite ses anciens alliés comme il le ferait pour du purin....

de qui tu parle? tu parle bien de carti?
Revenir en haut Aller en bas
harmo

harmo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:14

Oui je parlais de cartigan.
La conversation que j'ai eu avec lui m'a laissé perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauphin




Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:50

je l'ai lu cette conversation...je n'ai pas tout suivit enfin bon,chaqu'un c'est idée et c'est envis maintenant...chaqu'un a sont alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:08

oui je l'ai lu aussi et c'est pour cette raison que carti à été supprimer du forum ainsi que tout les joueurs qui sont parti avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauphin




Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:10

linvinc n'aurais pas du car il n'est poin avec lui mes avec les ASC...
Revenir en haut Aller en bas
Verriere




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Verriere   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:09

Le Dauphin a écrit:
linvinc n'aurais pas du car il n'est poin avec lui mes avec les ASC...

Oui en effet linvinc et avec moi avec LES ASC déja je sai qu j'ai fait l'erruer de quitter votre alliance mai j'ai essaye de trouver une solution jusqu'a la fin linvinc est une mec symap et je di un grand merci a xeno et tous les membres qui m'on aidé pour ce qui est de carti je trouve un pe lache de nous avoir quitté comme ca il pouvai au moins nous informer j'ai recu le jour plein de messages disant que l'allaince c'était disloqué ca m'a aprut bizar enfin si c'ets ma faute je voulai vous dire que je sui dsl j'ai perdu a cause de cette guerre la majorité de mes flottes les rc ont été témoins

si vous avez besoin d'aide quoique que se soit n'importe quoi un truc si carti refait attque je vous promet que l'allaince ou je sui avec tous les pactes sera de front avec vous


merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauphin




Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:23

Linvinc m'avait dis que vous essayeriez de créé un pacte avec nous et votre alliance...

si cela est accepter je me ferais un plaisir d'en etre l'ambassadeur...
le mieu serais un pacte total, en tout cas d'apprès se que je sais Cartigan et les autres n'en veulent pas a nous mais plutot a toi et linvinc...
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:06

nous verrons bien ce qu'il font en tout cas leur lacheté sera sanctionner....sa c'est certaint et je viens de mettre en garde carti qu'il pourrait recevoir une nouvelle flotte par la tète d'içi peu s'il touché a qui que se soit de mon alliance ou linvinc, verrière et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Verriere




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Verriere   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:55

enfin LE dauphin je suis toujours d'accord pour signer un pacte avec vous a la fois économique et totale c'est un plaisir ce qui est de cartigan ne vous inquiètait pa je vous tien au courant mai un seul sonde espionnage qui tourne autour de moi et c'est l'entrée en guerre de mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:17

tkt pas je suis la et je t'aiderai s'il fesait sa....
Revenir en haut Aller en bas
Llinvinc




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:22

Salut, Verriere m'a demandé de venir faire un petit tour sur le forum de l'alliance qui contrairement a ce que l'on m'a fais comprendre aurait du être dissoute mais qui a mon grand plaisir est bien toujours là.
Mais tout d'abord, j'aimerai présenter mes excuses à Xeno qui a vraiment du se sentir trahi ce soir là ... Vraiment désolé mais le départ de 4 de nos meilleurs membres m'a fait pensé que la guerre était finie (comme l'avait annoncé Cartigan) et qu'il fallait maintenant repartir sur de nouvelles bases.Sans cela , je serai bien sûr resté chez la BFA 3. Le fait que je sois chez les ASC c'est une décision que j'ai prise moi même car Verrière étant a la base un ASC a fait lui aussi le choix de venir dans la BFA 3 et j'ai voulu lui faire plaiz Smile en allant voir un peu son alliance a lui.C'est pour celà que je ne suis pas chez les EVIL qui ne m'auraient surement pas acceptés car en effet, j'ai eu une très brève discussion avec kelkun qui avait déjà annoncé (pendant la guerre) qu'il allait m'attaqué dès qu'il ne serai plus dans l'alliance.Mais personne n'a pris sa pour du sérieux et moi même en premier.
Je ne sais rien des raisons pour lesquelles il s'en prend à moi et à Verriere mais pendant notre discussion, il m'a parlé d'une histoire de " chef " alors je ne sais pas si c'est par jalousie ou vengeance contre moi qui il est vrai n'ai pas fait grand chose sur le forum officiel mais ce n'est pas moi qui en ai décidé ainsi et si il n'était pas content il n'avait quà le dire, j'auré bien accepté de céder mon rang a quelqu'un d'autre car je sais que je ne pourrais pas remplir ces fonctions a fond vu que je ne joue quasiment que les mercredis et les week-ends en période scolaire.J'ai accepté ce role car après en avoir parlé, je savais que tu serai resté là pour veiller au bon fonctionnement de l'ally.De plus j'avais nommé Verriere sur qui je peux compter pour me dire les NEWS car on se connait dans la vraie vie et j'aurais pu facilement lui mettre la misère si il y avait quelconque problème Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et avec lui j'ai proposé à quelqu'un de prendre aussi le même rôle :celui de co-fondateur pour que l'ambiance dans l'alliance soit bonne car je sais que Verriere ne viendra pas très fréquemment sur le forum.Cartigan était le seul a se manifester alors ben c'est lui qui a été nommé.
C'est après sa que kelkun m'a espionné puis raidé le soir même sur une de mes colonies.

Voilà.C'est tout ce que j'avait à dire.Et encore désolé !!

P.S:Je suis actuellement en mode vac non pas parce-que je suis en vacs mes parce-que ogame, sa commence à me fatiguer avec toutes ces histoires et au moins je ne serai raidé par personne pendant envirron 2 semaines je crois .Peut être plus.
Si vous voulez me faire un interrogatoire je suis quand même dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauphin




Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:30

Citation :
enfin LE dauphin je suis toujours d'accord pour signer un pacte avec vous a la fois économique et totale c'est un plaisir ce qui est de cartigan ne vous inquiètait pa je vous tien au courant mai un seul sonde espionnage qui tourne autour de moi et c'est l'entrée en guerre de mon alliance

pour nous ou cartigan?

en se qui est cartigan il veux se vanger de vous car j'ai été brievement dans son alliance...

pour le pacte sa sera bien avec votre alliance ou avec vous seleument?

je pencherais pour l'alliance car après cette chute nous avons besoin d'allier fort..

enfin pour se qui est de carti, je réalise mes projets et ensuite je ne resterais point neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:15

Pour ceux qui est du pacte je souhaiterai qu'il se décide dans un petit moment, en attendant que l'on se reconstruise... sinon suite à l'attaque que kelkun ta envoyé, je viens de lui envoyé un message pour lui informer qu'il risque des représailles d'içi peu... si une autre attaque t'es envoyé sur une se tes colos nous iront plus loin en leur déclarant la guerre tout simplement!

et tkt pas tu es tout pardonné linvinc.... et dsl de t'avoir banni mais il est vrai que se soir la j'étais très énervé de cette acte de lacheté....
Revenir en haut Aller en bas
Llinvinc




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:38

Ahh! Merci! Sa fais plaiz d'entendre sa ! Maintenant je me sens mieux Very Happy
Sinon Verriere,est ce que kelkun t'as déjà parlé ou espionné?
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauphin




Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:22

carti va aussi s'attaquer a vous...il ne souhaite pas de guerre, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Llinvinc




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:17

Ben si il ne veut pas la guerre il n'a qu'à dire à kelkun de se calmer !! De toute facon moi ,je suis plus là alors peu être que en laissant passer le temps, il reviendra sur ses erreurs ...Mais si il s'en prend à Verriere ,un BFA 3 ou un ex BFA 3 je croit que je participerai a cette guerre même si j'en ai pas vraiment envie moi non plus ... On ne peu plus avoir de repos dans cet univers Crying or Very sad Crying or Very sad c'est le chaos total !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cartigan




Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:07

Bon il est temps de mettre carte sur table car il y a pas mal de déformation de mes propos

deja de

1°) J'ai JAMAIS dit que j'allais attaqué un BFA3 ou Livinc ou Verrière donc le Dauphin Arrow (pour etre poli)

2°) J'ai JAMAIS dit que la guerre était fini, j'ai juste dit pour moi la BFA3 avait deja gagné la guerre lorsque les Vampires on fait apel a leurs alliers et au TOP 100 flotte

3°) Je vais pas me vangé car tu es parti des EVIL tu fait ce que tu veut contrairement a certain je ne suis pas rancunier

4°) Hulk si vous continuer a attaquer Snoop, je conitinuerai mes raid sur leech, flame (qui c'est mis en mode vacance) et lords viredebord

5°) Au sujet du soit disant "Co-fondateur", moi même je ne le savait pas, et j'ai même était surpris que c'était moi au lieu de xéno, et à partir de la kelkun18 ma demandé pourquoi j'était devenu un chef donc je lui est dit que c'était livinc et verrière qui me l'avait mis sans même m'en informer.

6°) Livinc et vèrrière si vous etes connecter uniquement le mercredi et le week end pourquoi avoir pris les rène d'une alliance qui était top 50?

7°) Le Dauphin si tu ve me raider tu peut y aller je t'attend mais il te faudra plus de 500 VB pour m'avoir

8°) Pourquoi je serez rester dans une alliance ou 4 membres sur 13 on réellement fait la guerre

9°) Le Dauphin tu dit que notre alliance est morte mais c'est normal quand tu créer une alliance tu n'aura pas 50 membres en 1h alors au lieu de critiquer, aprend a géré un forum car je vous signale que l'on ma informé qu'un hackeur de compte ogame utilise ce pseudo pour piké des comptes.

10°) Si vous avez encore un truk a dire faites comme xéno, dite le moi au lieu de parlé dans le dos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauphin




Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:28

la participation de kelkun et de toi sur le forum est trop faible pour moi, une alliance dois etre dinamique!

pour le hacker tu veux que je fasse quoi? que j'essaye de le hacker moi meme???

au sujet de te raider! tu n'as pas compris! j'ai dis que je finnissait mes occupations et que si tu avais fait quelque raids contre des BFAIII la je t'attaquerais...

et j'ai beaucoup plus que 500VB ne t'inquiette pas...

j'ai aussi l'habitude d'etre franc et de ne pas parlez sur le dos des gens, je n'ai rien dis sur toi, je ne tes pas critiquer, au sujet d'administrer une alliance je te déconseille de mettre les compétence en doute...!!!

et pour verriere et linvinc arrete de mentir je me ressouvient du message! tu as dis clairement que tu allais les attaquers!

par contre je n'ai pas dis que tu étais laches! car moi je t'ai suivi...

voila a tu des choses a me dire?

pour moi tu n'es pas un enemis, ni un allier, juste une connaissance...donc si tu attaques une personne de l'alliance obligatoirement il y en aura des conséquence...

maintenant que tu es parti de l'alliance la guerre est fini...et personne na gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Cartigan




Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:58

En plus vous ne savais même pas ce que vous disé,

Citation :
enfin pour se qui est de carti, je réalise mes projets et ensuite je ne resterais point neutre...

cela veut tout dire donc arreter de vous contredire

Citation :
j'ai aussi l'habitude d'etre franc et de ne pas parlez sur le dos des gens, je n'ai rien dis sur toi

Heu tu avait fumer un arbre ce jour la, tu sort je vais raider livinc et verrière et la BFA3 alors que ce n'est pas vrai, donc arrete de foutre la merde

Citation :
la participation de kelkun et de toi sur le forum est trop faible pour moi, une alliance dois etre dinamique!

Comme je l'ai dit, une alliance ne ce fait pas en 1 journée, tu dit trop faible pour toi!!! Mais désolé d'avoir un boulot et de ne pas avoir de vacance comme vous les petits collégiens
Revenir en haut Aller en bas
aurdor




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:55

Suspect lol une alliance ne se fait pas en une journer mais le recrutement par MP IG sa sert

vous pouvez aussi faire de la PUB sur le fofo officiel dans la parti diplomatie -_-

est encore ramener des ami dans votre alliance regarder moi le dauph ma demander de venir et je suis venu

voila apres sa vous faite se que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basic Force Army III :: Corbeille-
Sauter vers: