Basic Force Army III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans notre alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+8
Llinvinc
Verriere
harmo
Le Dauphin
Xeno
le zozio
[VFM 214] Hulk
ricard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Dauphin




Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:21

Citation :
Comme je l'ai dit, une alliance ne ce fait pas en 1 journée, tu dit trop faible pour toi!!! Mais désolé d'avoir un boulot et de ne pas avoir de vacance comme vous les petits collégiens

petit collegien! t'oserais meme pas me le dire en fasse! alors ne parle pas de sa...

quand : j'ai mis sa :
enfin pour se qui est de carti, je réalise mes projets et ensuite je ne resterais point neutre...

je n'ai pas finit ma phrase...je voulais dire que si tu attaquais un embmres de l'alli la je bougerais...

attend c'est quand meme le comble! moi j'était près a te défendre! je ne t'ai pas traiter une seul fois de lache... et la tu viens tousme reprocher...

Citation :
tu sort je vais raider livinc et verrière et la BFA3 alors que ce n'est pas vrai, donc arrete de foutre la merde

arrete de mentir tu l'as dis meme que c'était pour te vanger...je n'ai jamais parlez des BFAIII mais que tu pourrais si tu en avais envis...

j'ai quitté ton alliance car je ne mis sentait pas ma place...

et tu t'attaques a moi alors que plein d'autres dise que tu es lache...de quoi as-tu peur?pour t'attquer a moi de cette façon...

maintenant que tu es la que tu lis les messages je vais te dire que je ne critique pas derriere le dos des gens...ou est ce que je dis quelque chose qui aurais pus t'agresser? nul pars!

sur ces mots je te demanderais ne plus m'agresser...et si tu veux que l'on parle tranquillement et que l'on s'explique je te donne mon msn :
Le-Dauphin76@hotmail.fr

voila j'espere que tu vas la prendre et que nous allons pouvoirs parlez tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Llinvinc




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:27

Citation :
Au sujet du soit disant "Co-fondateur", moi même je ne le savait pas, et j'ai même était surpris que c'était moi au lieu de xéno, et à partir de la kelkun18 ma demandé pourquoi j'était devenu un chef donc je lui est dit que c'était livinc et verrière qui me l'avait mis sans même m'en informer.

Je voudrai rappeler que lorsque j'ai demandé qui voulait bien prendre ce poste ,tu était le seul à nous en avoir informé.Peu-être que tu n'as pas recu le message mais je pense bien que j'avais prévenu que ce serai toi qui l'aurait. ( "Alzheimer" à mon âge je ne pense pas que c'est possible )Le fait que ce ne soit pas Xeno c'est qu'il venait juste de céder le rôle de fondateur à moi et je ne pensé pas ,même si je savais qu'il serai toujours là pour veiller sur nous qu'il aurai joué aussi régulièrement que maintenant car son compte d'après mes souvenirs était destiné à une autre personne.(Mais heureusement on a réussit à lui faire sortir ces idées de la tête lol! )

En ce qui concerne ceci:
Citation :
6°) Livinc et vèrrière si vous etes connecter uniquement le mercredi et le week end pourquoi avoir pris les rène d'une alliance qui était top 50?

Je n'ai JAMAIS dit que Verriere se connectait que les mercredis et les week-ends j'ai seulement dit qu'il ne serait pas connecté souvent sur le forum mais IG il serai toujours là,c'est pourquoi j'ai dit qu'il me dirai les "NEWS".

Et aussi j'aimerai savoir quand est-ce que kelkun18 t'a dis que tu étais co-fondateur ?
Revenir en haut Aller en bas
aurdor




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:43

bon je ne mi interesse pas trop car sinon sa m'agasserai et tout de facon je n'etait pas la quand sa c'est passer
Revenir en haut Aller en bas
Cartigan




Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:44

Linvinc

Je n'ai pas reçu ton message donc je n'était pas au courant, et je ne me suis pas manifesté pour l'être car j'était étonné de l'être


Le Dauphin

Ce que tu dit qui m'agasse c'est que tu invente et déforme les choses, tu balance que c'est moi qui est dit que j'attaquerai la BFA3 Linvinc et verrière alors que c'est faux, et pour te dire petit collègien en face ya pas de problème je n'hésiterai pas.

Et fini tes phrases car si tu ne les fini sa peut préter a confusion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauphin




Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:03

j'ai pas dis que tu allais attaquer la BFAIII, mais que peut etre tu pourrais...

et oui je viend e remarquer, mais quand j'ai écrit je pense qu'il était tard et que j'tétais fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:48

Bon écoutez je vais mettre les choses au claire! au dernière nouvelle il me semble avoir était sympa d'avoir décider de vous débannir du forum! Alors je souhaiterez que vous aillé un minimum de respect entre vous!

en ce qui concerne l'alliance c'est moi qui est donné le pouvoir de fondateur à LINVINC car je le connait depuis fort longtemps et j'ai une entière confiance en lui! Et j'imagine que même s'il se connecté peu souvent sur ogame ou le forum il aurait quand même mieux géré l'alliance que toi!

De plus si tu remet en cause les compétence de le dauphin tu aura à faire à moi!

est-ce que j'ai été assez claire sur tout ce que je viens de dire?
Revenir en haut Aller en bas
Llinvinc




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:55

En ce qui concerne le fait que tu veuilles m'attaquer, comme le dit Le Dauphin ce n'est qu'une possibilité, une rumeur quoi.Mais bon pour l'instant je n'ai rien recu de ta part donc je ne peux rien dire mais je reste cependant sur mes gardes vu les circonstances.
En revanche,peut être que tu n'as pas recu le message concernant ton nouveau grade mais tu ne peux pas nier que tu voulais l'être .Je me souviens très bien que tu désirais ce poste car justement tu étais le seul à t'être manifester et sa,sa ne s'oublie pas.En plus,je ne t'aurai jamais nommé comme sa ,par hasard ,tirage au sort ou juste parce que ton nom sonne bien.Je t'aurai prévenu.

Et j'aimerai savoir quand est-ce que kelkun18 t'as annoncé que tu étais co-fondateur?

Citation :
tu balance que c'est moi qui est dit que j'attaquerai la BFA3 Linvinc et verrière alors que c'est faux

Alors c'est qui ? Tu t'es fait influencer toi aussi ?? Moi en tout cas je croit ce que dis Le Dauphin pour l'instant car je viens de m'apercevoir qu'en fait tu peux très bien mentir pour te justifier.Tout le monde peux faire des erreurs mais mieux vaut y remédier plus tôt que tard.Et comme le disent bien mes parents:

"Faute avouée à moitié pardonnée."
Revenir en haut Aller en bas
harmo

harmo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2007

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:57

Xeno tu es vraiment sympa de l'avoir débanni. Apres avoir engagé une guerre pour sa personne il dit tranquilement qu'il arrete et qu'il laisse moisir ses compagnons. Allez op c'est la fête.

Tu peux bien dire que c'était prévu hein ^^ C'est scandaleux ! Tu as manipuler ton monde ! Tu avais prévue de faire la guerre et de partir ? Pendant ? Qu'est ce qui t'a empecher de le faire apres ? ou meme simplement de dire que tu avais perdu ! Car pendant la guerre tu as bouffé comme jamais. Raid non rentable - interception - Hulk t'a largement dominé. Et apres tu cries à la tricherie sur le forum officiel.

Sais tu que tu as fais honte à la BFA III et aux autres ?


Ta mentalité ne t'attirera que des ennuies. Tu n'es pas fais pour etre dirigeant. Tu aurais du apprendre de tes erreurs passé chez les DaKt


Allez cartigan va donc dire au DoW que maintenant cette guerre c'est plus tes affaires. Allez un peu de courage hein ? ^^

Bon enfin, on le savait tu ne sais pas t'exprimé correctement, et tu es aggressif quand tu parles, et puis avec tes conditions de fins de guerres idiotes C'était la risité. J'ai bien fait de partir.

Comme dit sur msn, tu ne fais plus partir de mes alliés. Et va pas dire que je vais t'attaquer avec d'autre à tony montana ... Tu es menteur meme pour ta famille ?

Coup foireux sur coup foireux ^^

Je vais mettre ton pseudo sur notre page d'alliance pour qu'on t'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:06

foula c'est bien dit tout sa.... je ne pouvez pas dire mieux... tu nous a abndonner comme des traitres juste après que je vous est annoncer mettre fait recycler.... tu ma dit texto je part c'est pour le bien de mon compte et tu ma laissé comme une merde! La pluparrt de ceux qui sont parti sont revenu présenter leurs excuses ingame (le dauphin, linvinc....)

Pourquoi tu manipule les gens de cette manière sa t'avance à quoi?

Non seulement je t'ai débanni avec le dauphin mais en plus tu reviens pour dire qu'il est incompétent!

En tout cas cette histoire ne va pas se terminer de cette manière! Tu aura de mes nouvelles d'içi peu et arrète de reformuler mes messages ingame pour les envoyer au ARCDC et qu'il croit que je les implique dans quelques choses.... Tout ce que j'espère c'est qu'il te recycleront comme il l'ont fait pour moi! sur ceux je m'en vais avant que je perde patience avec toi ainsi que ceux qui défende ta cause!
Revenir en haut Aller en bas
Cartigan




Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:25

Citation :
(20:24) Harmony : dois je te rappeller qu'on a pris des risques pour cette guerre !
(20:24) Harmony : Je me suis fais de gros ennemie dedans !
(20:25) Harmony : Tu aurais pu nous prévenir que tu comtpais te servir de la BFA pour partir apres.
(20:25) Harmony : L'alliance dieux avait un pacte total avec la DaKt
(20:25) Devilman : mé toi tu es un Dieux c'est toi qui a voulu aller chez les DoW pour faire la guerre, moi je ne t'ai rien demander
(20:25) Harmony : .... d'accord tu le prends comme ca.
(20:25) Harmony : Je suis entré pour honnoré le pacte total de la DakT
(20:26) Devilman : c pas je le prend comme sa les seul a ki j'ai demander de venir nous aidez ct les DoW

Pour tes remerciement que je ne ferai jamais voici la raison, il faut peut etre que tu lise plusieurs foi avant de comprendre.



Citation :
Raid non rentable - interception - Hulk t'a largement dominé. Et apres tu cries à la tricherie sur le forum officiel.

C'était la gurre donc les raids non rentable c'était normal et puis je n'allais pas afficher les raid sur 4 planette de vampires que j'avais mipé pour les pillé car tres rentable. Et serieusement Hulk n'a rien dominé du tout il n'est meme pas capable de faire voyager sa flotte, le seul que je diré qu'il a dominé c'est Rimoachz car c'est le seul des vampires a avoir attaquer sur tous les fronts. Et oui je cri tricherie car ya du multi dans les vampires et RBL ( ils se reconaiteront ).


Citation :
Sais tu que tu as fais honte à la BFA III et aux autres ?

Pour moi les seuls qui ont fait honte ce sont ceux qui n'ont pas participé militairement et finacièrement a la guerre

Citation :
et puis avec tes conditions de fins de guerres idiotes

Sa c'était fait exprés c'était pour que tout le monde en parle car lorsque j'ai demander a la BFA3 ce qu'elle voulait comme conditions je n'ai reçu aucune réponse.

Citation :
Pourquoi tu manipule les gens de cette manière sa t'avance à quoi?

Je ne les ai pas manipulé je leurs ai proposer de venir il est venu, il est reparti je ne l'en empeche pas il fait ce qu'il veut.

Citation :
En tout cas cette histoire ne va pas se terminer de cette manière! Tu aura de mes nouvelles d'içi peu et arrète de reformuler mes messages ingame pour les envoyer au ARCDC et qu'il croit que je les implique dans quelques choses....

Je n'ai qu'une chose a dire pas de probleme tu ve venir viens c'est pas un soucis, et je ne reformule aucun message ingame pour les envoyer au ARCDC car je les ai suprimer, donc trouve toi un autre pigeont pour sa.


Citation :
Comme dit sur msn, tu ne fais plus partir de mes alliés. Et va pas dire que je vais t'attaquer avec d'autre à tony montana ... Tu es menteur meme pour ta famille ?

Encore un qui déforme tout j'ai dit a tony montana que la BFA3 ne nous laissera pas comme sa et que s'il y a guerre les Vampires et toi d'ailleur se ramènerai donc je lui ai dit de se méfié, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
[VFM 214] Hulk

[VFM 214] Hulk


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:05

Cartigan a écrit:
Et serieusement Hulk n'a rien dominé du tout il n'est meme pas capable de faire voyager sa flotte, le seul que je diré qu'il a dominé c'est Rimoachz car c'est le seul des vampires a avoir attaquer sur tous les fronts. Et oui je cri tricherie car ya du multi dans les vampires et RBL ( ils se reconaiteront ).

pour le rouge:
faudra que tu m'explique pourquoi je ne sais pas faire voyager ma flotte, et si je ne sais pas faire voyager ma flotte pourquoi tu ne l'as pas RC?

perso j'attaquait la ou je pouvait comme tout le monde
par malchance je n'avait pas beaucoup de cible a porter

pour le orange:
je peut savoir qui fait du multi chez les vampires?
tu a l'air plus au courant que moi et que les OP
Revenir en haut Aller en bas
blackbird

blackbird


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2007

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:32

Je ne sais pas si je suis la bienvenue ici, vu que j'etait un allie de la Vampire dans cette guerre, mais au moins on a tous la meme opinion sur Carti: C'est un lache!

Carti va repondre en disant que jepeux parler car je suis parti pendant la guerre pour ne pas me faire recycler par Yuna. Et bien oui, et j'assume! C'est mon droit non? ET moi, je n'avais pas prevu mon depart avant de rentrer en guerre!

J'etait present lors d'une conversation entre Harmony et Carti, et je dois dire que franchement, Carti me decois. Quand on regarde le topic de guerre sur le fofo officiel, au depart de chaque problemes, eh bah oui, ya Carti! Exemple?

- Conditions d'arret de guerre
- Calcul des pertes
- Tricherie

Pour defendre Harmo, meme si tu lui as pas demander de venir, il est venu! Il est venu vous aider, alors rien que pour cela, il devrait etre remercier!

Pour l'histoire de la BFA3, ca je ne connais pas, car c'est entre vous. Mais je dois dire que le fait d'avoir prevu de creer une nouvelle ally avant la guerre (si j'ai bien suivis), ca prouve que tu t'etais deja prepare a la quitter avant qu'elle commence non?Je suis sur que tu vas nier tout ca Carti, mais bon, chacun ses opinions non?

Pour moi , il n'y a qu'un lache et c'est toi Carti. COme le dit HArmo, tu as manipule beaucoup de monde!

Je tiens aussi a feliciter Xeno pour son fait play sur le fofo officiel. Dire que son alliance a perdu, ce ne doit pas etre facile!

enfin bref, tout cela pour dire, que si il y a guerre contre l'alloiance de Carti, vous pouvez compter sur moi Wink

Le seigneur BlackBird
Revenir en haut Aller en bas
[VFM 214] Hulk

[VFM 214] Hulk


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:59

Black sont alliance na pas perdu sa sait fini sur un match nul
Revenir en haut Aller en bas
blackbird

blackbird


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2007

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:06

Je sais que ca a finit par match nul, mais Xeno a dit clairement sur le forum officiel, que si il devait y avoir un perdant, ca devait etre la coalition BFA3. C'est ce dont je voulasi parler
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:06

merci blackbird et bien sur que tu es le bienvenu sur notre forum! en tout cas carti tu me déçois vraiment!

Tu as le droit de prévoir de partir mais APRES la guerre non tu crois pas? tu crois que tu ma pas foutu dans la merde?!?! Dit toi le matin je me connecte tout le monde était présent dans l'alliance, le soir je me reconnect et la qu'est-ce que je vois... Il n'y a plus que 5 membres et exactement 48 messages collectifs! et vous êttes tous parti... comme des laches! Certains ont eu le courage de revenir me voir et de présenté leur excuse ingame et tu pourra leur demander, je les ai pardonner! mais alors toi tu t'enfonce et bien profond! tu veux que je te passe deçu? et ba ne tkt pas je me ferai un palsir de me refaire une flotte pour t'écraser car pour moi ogame n'est qu'un JEU!!! on ma recycler et alors c'est le but non? Si tu es parti c'est simplement parce que je me suis fait recycler et le tu dit au mon dieu il n'y a plus que ma flotte et celle de verrière on va jamais gagné! mais tu crois qu'il y a que moi dans l'alliance?

Enfin bon tous sa pour dire... Regarde bien le forum officiel car il risque d'y avoir un topic en ton nom et celle de ton alliance d'içi peu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:09

blackbird a écrit:
Je sais que ca a finit par match nul, mais Xeno a dit clairement sur le forum officiel, que si il devait y avoir un perdant, ca devait etre la coalition BFA3. C'est ce dont je voulasi parler

Oui s'il doit y avoir un perdant c'est bien notre alliance! car vous les vampires ainsi que les RBL vous êtes rester souder malgrès la différence de points... contrairement a d'autre qui ont eu peu tous sa parce que je me suis fait recycler....
Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:46

Un homme en noir rentra, dans la main un verre avec une couleur etrange dedans..

Cartigan a écrit:

Et oui je cri tricherie car ya du multi dans les vampires et RBL ( ils se reconaiteront ).

Rien a dire a part: des preuves de se que vous avancez ?
Tant qu'il n'y a pas de preuve merci de ne pas porté d'accusation.Innocent tant qu'on a pas prouvé la culpabilité!
Donc a l'avenir merci de laisser les operateurs dire s'il y a eu ou non multi.

P.S; J'ai cherché, je vous est pas trouvé en Operateur /super opérateur Rolling Eyes

Puis il reparti tout en sirotant son diabolo fraise
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:52

salut mon pti! sa va? sa fait longtemps je t'ai pas revu! koi dbo? sa va pas trop souffert! en tout cas bravo! belle bataille allez viens vite te servire une liqueur de banane! zozio fait sa tournée gratuite! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:31

Salut, oui ca va bien ^^ en effet je repasse sur les forums vu que j'ai un peu de temps xD
Quand a avoir souffert j'ai pris moin cher que certain de mes amis et membres mais bon..
On peut pas dire que j'ai vraiment etait dans la guerre car j'ai dissoud ma _Wb et je suis partie dans une autre alliance pour plusieurs raisons en autre pour des raisons IRL mais aussi car j'ai mal gere mon ally :S
Enfin bref on va passer par msn sinon je vais en remplir des pages Razz
Revenir en haut Aller en bas
blackbird

blackbird


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2007

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:47

lol!

Salut Dudu ^^

Content de te revoir quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Verriere




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Verriere   bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:35

c'est vrai j'e suis pa encore resté avec vous mais j'ai dit a Linvinc que j'essairai de donner des nexs a mon ami je pense que je l'ai déja dit mais je sui dsl si je sui parti mais j'espère avoir fait mon mieu pour comprendre ce qui se passait en tout ca ca que je voulais dire cest pk kelkun a attaqué Linvinc enfin je dis que c'est pa bien de la part de Cartigan et je remerci surtout xeno de m'avir ait confiance et toite son allaince et pour le pacte ca serait un plaisir et bon les ASC sobt trés symap surtout buzzone enfin je voulais dire aussi si une nouvelle attque contre Linvinc ou vontre vous je riposterai meme si je perdrai toutes mes flottes

j'espère avoir de vos nouvelles bientot merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:48

blackbird a écrit:
lol!

Salut Dudu ^^

Content de te revoir quelque part !

En effet on me vois tres rarement ses temps si :S
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:11

sa fé toujour plaisir de vous revoir vous 2 ^^ et oui je te pardonne mais carti tu ma tro déçu sérieux sa ne se fait pas ce que tu as fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Verriere




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:01

en tous ca moi j'ai arrété de faire de l'attaque car j'ai peur de me la faire recycler par un ARCD lol alors je fai de la défense c' mieu lol
Revenir en haut Aller en bas
ricard

ricard


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:31

7 page oO abuser xd men fou je lit pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basic Force Army III :: Corbeille-
Sauter vers: