Basic Force Army III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans notre alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de compte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carlson
Invité




demande de compte Empty
MessageSujet: demande de compte   demande de compte Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:18

slt
J'espere que tout va bien pour l'aliance. Moi ca va

comme c'est ecri dans le titre je voulasi savoir si sa serais possble de reprendre un compte pour une copine.


Sinon je voulais savoir ou tu en étais avec mon compte Ricard ( si tu l'a encore et j'espere que tu l'a encore lol ) ( et j'espere que tous va bien )



Bon ba j'attent votre reponse d'une minute a l'autre a+ tous le monde je reviendrais le plsu souvnet possible
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

demande de compte Empty
MessageSujet: Re: demande de compte   demande de compte Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:02

mdr j'adore le d'une minute à l'autre... Ta vu à quel heure ta postez le messages? Laughing enfin bon ricard ne fait plus parti de l'alliance voila dsl je ne sais pas ce qu'il est devenu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauphin




Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

demande de compte Empty
MessageSujet: Re: demande de compte   demande de compte Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:53

quien eres Carlson?
Revenir en haut Aller en bas
[VFM 214] Hulk

[VFM 214] Hulk


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

demande de compte Empty
MessageSujet: Re: demande de compte   demande de compte Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:10

je parirai pour un ancien BFA
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

demande de compte Empty
MessageSujet: Re: demande de compte   demande de compte Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:02

c'est un ancien BFA_III qui à céder son compte à l'alliance... Razz
Revenir en haut Aller en bas
AO carls
Invité




demande de compte Empty
MessageSujet: Re: demande de compte   demande de compte Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:50

re tous le monde je me demande bien comment j'ai pu faire pour poster le message a cette heure la car dimanche je me couche tot car j'ai cours le lendemain mais ça devais etre samedi.


Sinon pour ricard c'est domage, j'epsere que l'alliance tiens toujours la route car se fue et j'epsere que c'est encore une alliance tres tres sympatique avec un tres bon nivo.


si vous trouver un compte je suis preneur pas pour moi mais bon ...

sinon vous etes classer cb avec une moyenne de cb de points et est ce que celui qui étais vraiment tres fort est encore la. Un nom bizard il avais lol



Bon sur ce bon courage et bon raid dans ce grand univers de grands.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/06/2007

demande de compte Empty
MessageSujet: Re: demande de compte   demande de compte Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:08

ba on a un peu de mal depuis que la moitié de l'alliance est parti mais bon sinon oui le très fort est encore la mdr! il s'appelle palatinatose...
Revenir en haut Aller en bas
Cartigan




Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

demande de compte Empty
MessageSujet: Re: demande de compte   demande de compte Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:53

Salut Carlson sa faisait longtemps, pour te dire non misticrap a arreter ogame et il a refilé son compte a un joueur et 2j apres recyclé (voir HOF) ensuite ricard est parti de la BFA3 et oui ton compte va bien aparament ^^, apres ton dépard et celui de luffy casi tout le monde a arreter ce qui est dommage surtout pour misticrap qui je pense aurez ateint le top 30 flotte a l'heure qu'il est enfin c'est la vie ^^, et toi qu'est ce que tu devient joue tu toujour sur le 47 avec luffy?
Revenir en haut Aller en bas
harmo

harmo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2007

demande de compte Empty
MessageSujet: Re: demande de compte   demande de compte Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:04

Oaui je pensais aussi a mistic RAP... haa ce killer il était top 90 flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cartigan




Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

demande de compte Empty
MessageSujet: Re: demande de compte   demande de compte Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:48

top 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
carlson
Invité




demande de compte Empty
MessageSujet: Re: demande de compte   demande de compte Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:09

Ba moi je vais tres bien non j'ai jamais jouer avec luffy dans le 42.

Sinon je vous dis bravo a tous et boonne continuation je vous aime c'étais de tres bon moment paser ensemble lol aller a toute la compagnie I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de compte Empty
MessageSujet: Re: demande de compte   demande de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte
» demande svp
» Une demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basic Force Army III :: Corbeille-
Sauter vers: