Basic Force Army III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans notre alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une demande d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cartigan
Invité




Une demande d'aide Empty
MessageSujet: Une demande d'aide   Une demande d'aide Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:03

Voila sur le forum officiel un joueur fait une demande d'aide pour une guerre (l'alliance attaquante ce trouve top 300 et celle du demandeur d'aide c'est les RDC)

Donc voila s'il y a une guerre et qu'il y a une grosse difference de point, et que les plus faible se font écraser j'aiderai les plus faible
Revenir en haut Aller en bas
le zozio

le zozio


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Une demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aide   Une demande d'aide Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:44

Au vu de ta bannière Cartigan tu ne me sembles pas en mesures de faire grand chose, mais qui sait peut être à tu une flotte caché !

et pis c'est juste des noobs, si tu rentres la dedans tu auras trop envie de les taper !

si vous entrez en guerre moi je vous suis !

enfin si je ressors du mv héhé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cartigan
Invité




Une demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aide   Une demande d'aide Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:49

mdr lol! mais la c'est bon j'ai prévenu le gas car les RDC sont 26 membres et les E.G.A sont 9 ou 12 je sais plus donc je lui ai dit qu'il peuvznt les dérouiller s'ils le veulent
Revenir en haut Aller en bas
le zozio

le zozio


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Une demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aide   Une demande d'aide Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:04

Mouais, va falloir que je retourne on the official fofo suivre un peu l'actu je penses ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Invité




Une demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aide   Une demande d'aide Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:16

Moi c'est pareil suis un peu a la rue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
aegir

aegir


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2007

Une demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aide   Une demande d'aide Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:45

Si la BFA III, a une époque, avait tenté le merceneriat, ça pourrait être pas mal du tout Smile

Je pense que ça peut etre pas mal du tout! c'est de votre iveau, en plus What a Face Like a Star @ heaven What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aide   Une demande d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande svp
» demande de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basic Force Army III :: Corbeille-
Sauter vers: